La logistique de vos déchets de construction et de démolition.

Présentation

La SA RECYNAM a été créée en mai 1995 et regroupe dans son actionnariat, aux côtés de la Spaque et de TRADECOWALL SCRL, pas moins de 11 entrepreneurs actifs en région Namuroise, deux entreprises du secteur carrier viennent compléter celui-ci. L'autorisation d'exploiter du site de Lives-sur-Meuse a été prolongée de 20 ans en février 2002. Le site de regroupement de Wellin aux frontières de la province est lui aussi actif depuis 1997.

Ces deux installations recyclent en moyenne 150.000 tonnes de déchets inertes par an.

Œuvrant dans un total respect de l'environnement, la société prend en charge le stockage, le tri et le concassage et le criblage des déchets inertes issus des secteurs de la construction et de la démolition.

Tous les types de déchets inertes sont acceptés en versage dans les centres de recyclage (béton, maçonnerie, tarmac, mixtes de démolition, terres).
Les tarifs pratiqués au versage dépendent essentiellement de la quantité de terres et de fines que contiennent les déchets.

Situés le long de grands axes routiers, les centres de recyclage de RECYNAM SA sont facilement accessibles.

Au bout de la chaîne du recyclage, ils fournissent des matériaux CE2+ (conformes aux prescriptions du RW99-2004) utiles à tous travaux de fondations ou d'empierrement.
Ces granulats recyclés porteurs du marquage CE bénéficient d'un coût inférieur aux produits habituels pour une qualité équivalente.

A l'heure actuelle, la société emploie 5 ouvriers et développe ses activités dans le domaine de la stabilisation des sables de pré-criblage via l'adjonction de chaux  et de ciment .
L'amélioration constante de la qualité des granulats recyclés est une des priorités de RECYNAM SA.


© Copyright 2010 - Recynam
All rights reserved | Communication - Création de site Internet: E-net Business